Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 214
10 février 2012

Nina est arrivée

Je vous présente Nina, ma cinquième, celle qui a faillie d'être abandonnée à mi-chemin de la réalisation. Elle est dans la robe d'une de ses grandes soeurs, en attendant sa propre tenue. Apparemment, chaque poupée a sa personnalité, les robes ne sont pas focément inter-changeables.

IMGP0651IMGP0672IMGP0678IMGP0674IMGP0644

Publicité
Commentaires
M
Nina est très jolie !!!! Je l'aime particulièrement avec ses macarons sur les oreilles ! et la tenue un peu "chinoise" lui va bien, en attendant la suite annoncée !!! Bravo !
A
tu as bien fait de ne pas abandonner ! elle est très très jolie !
P
très jolie et de belles mises en scène !
Z
Merci pour ce petit partage de rêve. J'aime bien Nina... On attends ses nouvelles tenues, alors !
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
  • Réaliser une poupée en chiffon comme un retour vers l'enfance et un éternel recommencement. Les poupées sont faites à notre image, pourtant aucune n'est pareille, elles nous échappent à un moment ou un autre. C'est cela la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité