Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 214
31 janvier 2013

Jeanne la Rousse

DSC00010

La poupée dont je vous ai montrée la tête est entièrement terminée, je vous la présente ici formellement. Son nom est Jeanne, j'espère qu'elle vous plaira.

Je lui ai fait essayer cette robe confectionnée il y a quelque temps pour une autre poupée, Prunelle. Avec ses cheveux violet foncé, la robe, trop ton sur ton, lui donne un air bien trop sérieux, je la garde alors pour une autre éventuelle occasion.

Cette fois, à tout hasard, j'ai sorti cette robe du fond de la grande boîte contenant des robes ratées ou en cours de réalisation, et fait passer à Jeanne sans attendre qu'elle soit la bonne. Pourtant, ça lui va ! La mauve pâle du fond et les petites roses noirs contrastent bien avec les cheveux en feu de la poupée.  D'ailleurs, comme elle a les joues bien pleins, le col doit être d'une coupe simple, les manches peu volumineux, la robe répond justement à ces conditions, elle pourrait servi de modèle pour d'autres robes ou chemises que portera Jeanne.

Pour le moment, je pense qu'une paire de bottines noirs iront bien, pour adoucir un peu la sobriété de la robe, (Jeanne est tout de même rousse). Et bien sûr, on n'oubliera pas une jolie culotte en dentelle.

J'espère pourvoir vous montré bientôt toute la garde robe de Jeanne.

DSC00013

DSC00009

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment jolie petite Jeanne!!!!
M
J'aime beaucoup sa jolie petite tête comme toutes les autres d'ailleurs. Elles sont craquantes ! et cette chevelure courte toute frisée est adorable.
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
  • Réaliser une poupée en chiffon comme un retour vers l'enfance et un éternel recommencement. Les poupées sont faites à notre image, pourtant aucune n'est pareille, elles nous échappent à un moment ou un autre. C'est cela la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité