Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 215
25 février 2012

Pour ma soeur

 

Ma soeur pourrait être grande mère, pourtant mes poupées lui a rappelé des trentaine petits compagnons qu'elle avait eus dès toute petite jusqu'à l'anniversaire de 20 ans, et qu'elle avait tout donnés avant de se marier.

J'ai décidé alors d'en faire une spécialement pour elle, pour ses futurs petits enfants, et pour cette petite fille fasicnée des poupées qu'elle a été, qui ne s'est en fait jamais éloignée. Je prendrai comme modèle une photo d'elle vers l'âge de trois/ quatre ans. J'espère en pensant fortement à cette époque de notre vie et à elle dans le corps d'une fillette, je sortirai quelque chose qu'elle reconnaitra.

Voici le début, dont l'une sera ma soeur d'autrefois, l'autre pourrait être notre petit frère.

IMG_2082IMG_2083IMG_2085IMG_2086IMG_2089IMG_2097

 

Et la photo en question, ainsi qu'une autre vers 2 ans:

IMGP7131     IMGP7135

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que ta soeur gardera la poupée pour ELLE ! (et qu'elle ne voudra surement pas la donner à un éventuel futur petit-enfant !) - Une grande partie de mes poupées sont adoptées en fait par des dames en âge d'être grand-mères, pour elles-mêmes ! et moi ça me fait très plaisir aussi ! Tu nous montreras le résultat, j'espère !
Dolls Dream et Poupée Waldorf
Publicité
Dolls Dream et Poupée Waldorf
  • Réaliser une poupée en chiffon comme un retour vers l'enfance et un éternel recommencement. Les poupées sont faites à notre image, pourtant aucune n'est pareille, elles nous échappent à un moment ou un autre. C'est cela la magie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité